Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mômes SAuVe qui peut!
6 juillet 2016

tire-lait

Vous avez choisi d'allaiter et vous comptez tirer votre lait (reprise du travail, sorties...)?

Pour avoir testé plusieurs tire-lait, j'ai enfin trouvé THE machine!

J'ai commencé par m'acheter un tire-lait manuel, pas cher, en grande surface. Le "tirage" n'était pas agréable, et j'avais du mal à tirer l'équivalent d'un biberon. Mais ponctuellement ça dépannait.
Je suis ensuite passée au tire-lait électrique loué en pharmacie (la sécu rembourse une partie, je ne payais que 20€ par mois) car je reprenais le boulot et souhaitais allaiter exclusivement jusqu'à 6 mois. Le "pompage" est efficace, pas douloureux, mais la machine est très encombrante (pas très discret d'arriver avec ça au boulot!) et bruyante.
Finalement j'ai acheté le tire-lait d'Avent. On peut l'utiliser en électrique ou en manuel, avec piles ou sur secteur. Il est petit, discret, et très confortable. On peut en contrôler la vitesse et enregistrer le rythme qui nous convient. J'en suis ravie!

le-tire-lait-isis-iq-uno-de-philips-avent_146

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité