Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mômes SAuVe qui peut!
5 juin 2016

Au secours! Les vergetures!!

Bon, soyons clairs et ne nous voilons pas la face, des vergetures, vous en aurez sûrement, quoique vous fassiez!

Pour visualiser la création d'une vergeture, prenez une pochette plastique de classeur et étirez-la. Le plastique craque et apparaît une vergeture!

Pour mon aîné, l'échographiste m'avait expliqué que les crèmes ne servaient à rien, que si la peau devait craquer elle craquerait.

Par acquis de conscience j'ai hydraté ma peau tout au long de la grossesse. Cependant, au lieu d'investir dans une crème de marque qui coûte une fortune, dont l'efficacité n'est pas prouvée et dont on ne connaît pas la dangerosité des composants (on l'applique quand même tous les jours sur notre ventre quand même! Notre bébé est juste quelques centimètres en dessous!) j'ai opté pour le liniment fait maison. Bon, ce n'est pas un remède miracle, j'ai quand même eu quelques petites vergetures mais sait-on jamais, ça aurait peut-être été pire sans!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité