Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mômes SAuVe qui peut!
1 juin 2016

couture

Avant ma grossesse, je n'avais (quasiment) jamais touché à du fil et une aiguille, encore moins à une machine à coudre!

Mais décidée à me lancer pendant mon congé maternité, j'ai demandé à papa noël une machine à coudre.

En suivant les tutos sur internet, voilà ce que j'ai pu confectionner (en maximum 3 heures, je suis la reine de l'impatience!)

Une housse pour coussin d'allaitement (gâce au tuto et patron trouvés sur le site http://boule2laine.canalblog.com)

 

IMG_7142                                        IMG_7144

Grâce à cette housse, mon coussin d'allaitement se transfome en Doomoo!

Un organiseur de table à langer

IMG_7146

Des bavoirs

IMG_7145

Lancez-vous! On trouve des tas de tutos très simples sur le net qui nous permettent de réaliser de petites choses à la portée de tous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité